Descriptif

Au bord de la plage … sinon rien!

2 plages semi privées

Villa Bahia Rincon a été construite en 2008 sur un petit promontoire face à la mer. De la maison il y a un accès direct à deux plages de sable semi privées à moins de 50 mètres. On y accède sans avoir à franchir la moindre route. La mer à Playa Colorado est sans danger.

Une villa coloniale confortable

Vue de face

La villa est vaste (400 M2) et aérée. Elle se compose de:

4 Chambres avec une capacité pouvant aller jusqu’à 10 personnes (dont au moins 2 enfants) avec pour chacune sa salle de bain complète , une vaste terrasse et, bien sur, avec vue sur la mer. les lits sont de grandes tailles (king ou queen size) avec baladaquin et moustiquaire,

Salon

un vaste espace en rez-de chaussée composé de 2 salons confortables pour se détendre: La télévision par satellite, un lecteurDVD, la HIFI, une bibliothèque de vacances multilingue, des jeux…

une salle à manger d’intérieur pour 10 personnes et une grande cuisine américaine parfaitement équipée juste à côté,

Un espace de détente: terrasses, deck, vaste piscine…

Terrasse et piscine

– vers l’extérieur, 3 terrasses couvertes dont 2 salons et une salle à manger qui se prolongent par l’espace de la vaste piscine (9mX6m) entourée de son deck en bois exotique et d’une grande terrasse extérieure. L’ensemble est positionné en hauteur et permet de préserver l’intimité du lieu.

Un personnel dévoué

Odalys

Le personnel attaché à la villa est présent chaque jour durant l’après midi: Diogénes est responsable de la villa. Il s’occupe du jardin de la piscine et règles les petits problèmes du quotidien.

Odalys est la femme de ménage . Elle range et nettoie la maison, prépare les chambres, fait la vaisselle.

Tous les deux sont à votre service pour rendre votre séjour le plus agréable possible

Comments are closed.